Tendances

Le maquillage Minéral Bellapierre

11699009_10156229645815013_1336070309768808325_o

A propos du maquillage minéral

Faites un pas en avant vers une beauté naturelle, saine et sûre avec les cosmétiques minéraux de Bellapierre. Les produits cosmétiques minéral conviennent à tous les types et couleurs de peau et vous assurent un résultat parfait. La ligne de cosmétiques minérale de Bellapierre va accentuer votre beauté naturelle en préservant une apparence jeune et en diminuant les ridules.

Cette gamme unique de cosmétiques ne contient pas de parabènes.
La poudre de fond de teint minéral est un produit tout en un qui procure la couverture espérée d’un fond de teint, d’un correcteur et d’un protecteur solaire d’indice 15-20.

Le Fond de Teint Minéral ne contient que des ingrédients naturels comme le mica, les oxydes de zinc, les oxydes de fer et le dioxyde de titane. Ce sont des minéraux issus de la terre et ils sont micronisés pour obtenir les différentes couleurs. Contrairement à d’autres produits de maquillage, les poudres minérales laissent votre peau respirer sans obstruer les pores. La poudre minérale  contient pas de talc, huiles, conservateurs ou produits chimiques.
•      Recommandé par les dermatologues.
•      Non comédogènes et sans huile. Le maquillage minéral n’obstrue pas les pores.
•      Propriétés anti-inflammatoires.
•      Propriétés anti-oxydantes, protection contre les UVB et UVA.
•      Couvrance parfaite pour tous les types de peau (acné, eczéma…)
•      Une peau belle et jeune: diminue l’apparence des ridules et rides.

 

BELLA.
Il n’a jamais été très facile de prendre soin de vous en restant naturelle, les cosmétiques minéraux vous aideront à faire le premier pas vers un « vous » plus sûr de vous-même.

Achetez votre maquillage minéral maintenant sur notre site de vente en ligne www.maquillage-et-cosmetique.com et choisissez les produits minéraux que vous préférez parmi une gamme complète.

Votre peau vous remerciera !

 

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire